zombie33

Légende
Musique et Humour
le 07/06/2021 16:25
Je ne voulais pas que cette vidéo se perde dans "vous écoutez quoi ?" ou "vous regardez quoi ?" parce que outre mon intérêt et ma curiosité de musicien envers le sujet, j'ai trouvé cette vidéo vraiment drôle et ce serait bête que certains passent à côté :

Je vous laisse en profiter : 6 Musicians Try To Make You Laugh

haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 08/06/2021 6:21
Du génie ce crosspost
J'aime les carottes

le 08/06/2021 7:17
C'est avec des xpost pareil que des datacenter prennent feu.
Beetlejuif
ACAB, nonobstant

heuuu...
le 08/06/2021 13:10
...Vos liens humoristico-musicaux m'ont rappelé ceci.

Sinon, en musique qui me fait marrer y a ce mec !!
Regardez sa tête de gamin fier de sa blague à la fin ^^
Darkent

le 08/06/2021 21:30
Citation :
Sinon, en musique qui me fait marrer y a ce mec !!


Bordel, CA c'est cool :)
papaoursdelux
Damn!

Légende
le 08/06/2021 21:41
Putain, les prochaines fois que je vais écouté sympathy for the devil, Je vais avoir l'image de la nana dans son plaid et du mec moyennement motivé qui attend pour finir sa clope :/

Et bien impressionnant la partition de l'orge. Ça m'a fasciné de regarder ça déroulé.
Madmox
I guess Warhol wasn't wrong, Fame fifteen minutes long

Légende
le 08/06/2021 23:48
Citation :
la partition de l'orge
Toi aussi t'es à la bière ?
papaoursdelux
Damn!

Légende
le 09/06/2021 10:03
L'apéro du mardi soir est essentiel.
zombie33

Légende
le 09/06/2021 11:20
Citation :
Citation :
Sinon, en musique qui me fait marrer y a ce mec !!

Bordel, CA c'est cool :)


Perso je trouve ça sympa mais pas drôle quoi. Le mec est content de son truc qu'il a certainement fait lui même et du coup il y a de quoi c'est vachement bien. Mais je ne trouve pas en quoi c'est marrant, ou alors c'est parce que vous foutez de sa gueule...
Beetlejuif
ACAB, nonobstant

le 09/06/2021 12:24
Citation :
Perso je trouve ça sympa mais pas drôle quoi. Le mec est content de son truc qu'il a certainement fait lui même et du coup il y a de quoi c'est vachement bien. Mais je ne trouve pas en quoi c'est marrant, ou alors c'est parce que vous foutez de sa gueule...


Pour ma part : c'est paaas du tout de la moquerie. Je m'étais même renseigné sur des festoches d'orgue de barbarie suite à cette trouvaille.

A la base, j'ai découvert cette perf' en constituant un blind-test pour des potes : des musiques de films ou de jeux vidéos mais avec une cover très différente du morceau original.
Quelques Exemples Pour Rire.
Et c'est en cherchant un morceau pour Michael Jackson's Moonwalker que je suis tombé sur la reprise à l'orgue.

Et ça m'a foutu le smile, pas par moquerie mais par l'inventivité du mec et par la surprise que ça créé d'entendre cette madeleine de Proust interprétée sur cet instrument.
J'ai rien vu venir et ça me fait toujours sourire.

En gros je ne rie pas de l'artiste, je me marre avec lui ^^
Darkent

le 09/06/2021 12:49
Citation :
Perso je trouve ça sympa mais pas drôle quoi. Le mec est content de son truc qu'il a certainement fait lui même et du coup il y a de quoi c'est vachement bien. Mais je ne trouve pas en quoi c'est marrant, ou alors c'est parce que vous foutez de sa gueule...



je trouve ça étonnant que tu ne comprennes pas.
noskcaj
En Hyrule

le 09/06/2021 12:53
Citation :
Sinon, en musique qui me fait marrer y a ce mec !!

J'ai eu un orgasme multiple durant cette vidéo.
Beetlejuif
ACAB, nonobstant

le 28/03/2022 20:40
Je suis tombé sur du Victor Borge aujourd'hui, m'a fait pensé à du Bugs Bunny, me suis bien marré XD

(J'aurai bien vu un gag récurent avec sa montée au pupitre ^^)
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.